jeudi 27 juin 2013

It Girl #7

Ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai plus parlé d'une It Girl. Donc aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la jeune femme qui permet à certaines jeunes filles de devenir "Canon en 10 Leçons", vous voyez de qui je veux parler? Louis Roe la présentatrice anglaise. D'un coté je me dis que j'aurais du vous parler d'elle plus tôt car c'est quand même la fille qui à un style plus que parfait ( Oui je sais! Elle a des stylistes avec elle mais bon ... ). Il faut savoir que Louise a été l'égérie de chez Mango, et qui a donné un très bon conseil "Porter des talons de couleur chaire car ça allonge et affine la jambe". En espérant que ce conseil ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, on dit oui à son style.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire