mardi 9 avril 2013

I Love Model #5

Ça faisait longtemps que je ne vous avais plus présenté un jeune homme, qui est payé pour nous donné envie de leur acheter des vêtement ! Et le pire c'est que aujourd'hui je ne vais même pas vous parler d'un inconnu au bataillon! 
Juste savoir que je vais parler de lui me fait remplir les yeux d'eau... Aujourd'hui je vais parler de Francisco Lachowsky, celles qui ne le connaissent cet merveille de la nature sorti tout droit d'une plage brésilienne, doivent vivre dans un grotte qui elle même est dans une grotte. Pour moi, ça fait déjà bien longtemps que j'ai fait un croix dessus... Parce que je veux bien, moi, il est marié ( il peut toujours divorcé) à un mannequin ( elle peut toujours devenir moche en vieillissant), il a un enfant (on peut plus rien faire à part se morfondre sur soi même). 21 ans et déjà père, mais ou va le monde, j'ai envie de vous dire! Maintenant il nous reste des photos...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire