Comme tous le monde le sait, les publicités de chez Benetton ont toujours choqué ou bien elles ont toujours été éclatantes de couleurs. Pour la campagne printemps/été 2013, ils ont joué, pour une fois, dans la sobriété. Et je ne sais pas pourquoi mais pour moi cette campagne de publicité elle a plus belle qu'ils ont pu faire. Elle restera pour moi l'une des plus belles de l'année 2013 ( "oui l'année ne fait que commencer, mais que voulez-vous ? Parfois il y a des choses que l'on ne peut expliquer!"). Je ne sais pas ce qui rend ces photos si attirantes... La sobriété des photos? Le coté mi-enfant/mi-adulte des modèles? Franchement je ne sais pas, mais, la seule chose que je peux vous conseiller c'est de vous concentrer quelques minutes sur ces photos et peut-être que vous arriverez à ressentir la même choses que moi. Giulio Rustichelli que l'on a pas l'habitude de voir travailler dans le noir et blanc a encore réussi à nous faire ressentir des choses Merveilleuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire