lundi 11 février 2013

Campaign Faces Of Colors.

Comme tous le monde le sait, les publicités de chez Benetton ont toujours choqué ou bien elles ont toujours été éclatantes de couleurs. Pour la campagne printemps/été 2013, ils ont joué, pour une fois, dans la sobriété. Et je ne sais pas pourquoi mais pour moi cette campagne de publicité elle a plus belle qu'ils ont pu faire. Elle restera pour moi l'une des plus belles de l'année 2013 ( "oui l'année ne fait que commencer, mais que voulez-vous ? Parfois il y a des choses que l'on ne peut expliquer!"). Je ne sais pas ce qui rend ces photos si attirantes... La sobriété des photos? Le coté mi-enfant/mi-adulte des modèles? Franchement je ne sais pas, mais, la seule chose que je peux vous conseiller c'est de vous concentrer quelques minutes sur ces photos et peut-être que vous arriverez à ressentir la même choses que moi. Giulio Rustichelli que l'on a pas l'habitude de voir travailler dans le noir et blanc a encore réussi à nous faire ressentir des choses Merveilleuses. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire