lundi 26 novembre 2012

L.O.V.E. 4

Bon cette fois-ci je ne suis pas sur que tout le monde va apprécier. Les Creepers arrivent! Mais si les chaussures de punk que j'adore. Et bien mes demoiselles préparez vous car elles sont là. Je sais que chez New Look il va y en avoir. On accroche ou pas et moi j'accroche. Si vous vous décidez d'acheter un paire il ne faut surtout pas vous rater ( et c'est un très bon conseil ). Vous pouvez vous la jouer classique c'est-à-dire une pantalon retroussé avec n'importe quel haut. Ou vous vous la jouez Punk mais si habituellement ce n'est pas votre styles, vous abandonnez cette idée tout de suite! Ça faisait longtemps que j'en avais envie et maintenant elles sont là. Que la vie est belle!


 Celle-ci font pour moi partie des plus belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire