mercredi 7 mars 2012

L.O.V.E. 2

Je suis encore tombée folle amoureuse d'une paire de chaussure ! Les sneakers Isabelle Marant .  Dés que je les aie vu, j'ai su, que je ne saurai plus les sortir de ma tête et bien s'est fait ! I.M. a réussi a mixé parfaitement les deux choses les plus importante à mes yeux, c'est-à-dire les baskets et les chaussures à talon . Même Beyonce a une paire de ces baskets . 







Ne sont-elles pas magnifiques ?

2 commentaires:

  1. j'aime plutôt, je ne désespère pas d'en trouver un ersatz moins cher quelque part...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait des recherches sur le web . Et il paraitrait que l'on en vend chez Texto et sur Yesstyle (http://www.yesstyle.com/en/woorisin-rear-platform-high-top-velcro-sneakers-black-230/info.html/pid.1025920620 ):)

      Supprimer