dimanche 18 septembre 2011

" Il y a du changement dans l'air ".

Alors , je me suis fait piraté mon adresse e-mail et j'ai essayé en vain de la changer mais rien a faire ! Donc j'ai tout changé adresse mail , blog , mot de passe , LA TOTALE ! Et donc comme le dis si bien  le titre , il va y avoir du changement dans l'air !

D'abord, je vais essayer de venir plus souvent ( Pas une fois tout les " X " temps .. ), aussi je vais prendre plus soin du blog . 

En plus j'ai plein de projets jusqu'à la fin de l'année !! Des concerts, des coins de liège à découvrir, je me suis mis à la couture, encore plein d'autres choses ET  J'ai découvert une chose formidable ! Le Shopping par internet ( OUI ! Je sais , je débarque mais bon que voulez-vous ? ) .  Donc voila pleins de projets que j’espère pouvoir réaliser .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire